Congé pour mariage
Résolu/Fermé
Bonjour,
mon conjoint est plombier chauffagiste.
le 5 juillet nous allons nous marier et je souhaiterais savoir a combien de jour de congé a t-il droit? et si il a le droit comment sont t'ils rémunérés.
je vous remercie pour la réponse que vous nous apporterez.
cordialement
mon conjoint est plombier chauffagiste.
le 5 juillet nous allons nous marier et je souhaiterais savoir a combien de jour de congé a t-il droit? et si il a le droit comment sont t'ils rémunérés.
je vous remercie pour la réponse que vous nous apporterez.
cordialement
A voir également:
- Ma soeur se marie ai-je droit au congé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
23 réponses
Les règles en la matière ainsi qu'un modèle de lettre figurent au sein de notre fiche droit-finances Modèle de lettre : congés pour événements familiaux. Vous y trouverez l'ensemble des démarches à accomplir. Cordialement.
Bonjour,
Ma soeur se marie et je souhiate savoir si j'ai droit à un jour de congé?
Pourriez-vous me répondre.
Merci.
Ma soeur se marie et je souhiate savoir si j'ai droit à un jour de congé?
Pourriez-vous me répondre.
Merci.
Bonjour,
je me marie le 16 aout, mon employeur me dit que je n'ai pas droit à mes 4 jours car cela tombe dans la période de congés de l'entreprise!!!
Est ce normal en sachant que je n'ai pas encore posé mes congés, et que l'entreprise ne ferme pas, certains de mes collègues travailleront cette semaine là?
cordialement
greg
je me marie le 16 aout, mon employeur me dit que je n'ai pas droit à mes 4 jours car cela tombe dans la période de congés de l'entreprise!!!
Est ce normal en sachant que je n'ai pas encore posé mes congés, et que l'entreprise ne ferme pas, certains de mes collègues travailleront cette semaine là?
cordialement
greg
cdt
vivimix
Ils ne seront, normalement pas accordé au milieu d'une période de congés payés sauf convention avec l'employeur.
Rien n'interdit de cumuler 3 jours de congés -4 jours pour EP- 15 jours de congés.