Charges d'installation de plaques nomminative

unebrune - 19 mai 2008 à 20:44
 Jean22 - 5 mars 2011 à 21:55
Bonjour,

Ma régie a-t-elle le droit de se décharger de la commande et de l'installation et du cout des plaques nomminatives (boite aux lettres et appartement) exigée par le syndic (la même société en l'espèce).

J'ai mis pour le moment une étiquette qui commence à être arrachée !

aucune information n'existe à ce sujet dans mon bail (ni dans les conditions générales ni conditions particulières), et aucun réglement de d'immeuble ne m'a été remis à la signature du bail.

merci de votre aide, car eu égard au manque de clareté et de transparence de cette agence, je commence à en faire une position de principe et non d'argent car les sommes ne sont pas conséquentes, mais les pratiques sont malhonetes !

2 réponses

hello,
Peu importe, car le coût est à la charge du locataire.
Pour le principe : faire un courrier en AR à l'agence "n'ayant toujours pas de plaque nominative, j'en ai fait faire une par moi-même". => 4 € de poste + 8 € de plaque
L'agence ne pourra pas en faire faire ensuite, et vous les facturer. Au cas où ce serait "pour le principe", eux-aussi.
0
Tout à fait , vous pouvez faire vous meme votre plaque de boite aux lettres , le moins cher et le plus rapide est de commander en ligne sur Internet , une adresse sur et pas chère : https://www.e-grav.com/
0