Estimation impot fiable ou pas ?
yayar
-
yayar -
yayar -
Bonjour,
Voilà je souhaite déclarer les frais réels pour moi ( plus avantageux) et commencant par les frais kilomètrique. En faisant une estimation des impots à payer (sur le site de impots) je recois une prime pour l'emploi (et je ne paye pas d'impot du coup)
Ma question est de savoir si je dois encore continuer à déduire d'autres frais (intéret crédit voiture, repas etc...) ou non car sur le site des impots cela ne change rien (pas d'impots à payer et toujours la même prime pour l'emploi)......
merci d'avance
Voilà je souhaite déclarer les frais réels pour moi ( plus avantageux) et commencant par les frais kilomètrique. En faisant une estimation des impots à payer (sur le site de impots) je recois une prime pour l'emploi (et je ne paye pas d'impot du coup)
Ma question est de savoir si je dois encore continuer à déduire d'autres frais (intéret crédit voiture, repas etc...) ou non car sur le site des impots cela ne change rien (pas d'impots à payer et toujours la même prime pour l'emploi)......
merci d'avance
A voir également:
- Estimation impot fiable ou pas ?
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide