Redressement d'impot

emmaluci16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 10:18
annyve1 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 août 2008 à 23:07
Bonjour,
je suis moi aussi concerné par un redressement d'impot sur mon chauffage air air je suis en charente .que dois je faire pour ne pas payer ce redressement que je trouve abusif. je me suis endette sur un montant de 12000 euros on ne m'a reversé que 3500 euros et l'on m'en réclame 4700. mon chauffage a ete installe en 2006. on me demande de voir un conciliateur que va t il m'apporter. je suis d'accord pour signer une petition mais aboutira t elle à quelque chose j'en ai marre d'etre une vache à lait. merci de m'aider.

2 réponses

je suis dans la méme situation que vous; j ai fait des travaux en 2005 (ouverture ; isolations et autre....).
Il m ont envoyer un courrier de redressement en mars 2008; suite a cela; j ai fait appelle au conciliateur;il m a répondu que m a demande était prématurée d attendre la déclaration impots 2008 a venir.
En début de semaine ; j ai renouveler ma demande auprés du médiateur.
J ai demander a avoir une remise gracieuse mais je n y croit pas trop.
Je connait d autre personne qui sont dans cette méme galére
courage
cordialement
0
annyve1 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 août 2008 à 23:07
bonjour

il y a une autre discussion beaucoup plus étoffée sur le forum

rechercher "redressement pompe à chaleur"

vous verrez que vous n'êtes pas seuls et que les choses avancent peu à peu

bon courage
-1