A voir également:
- Allocation logement a deux
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
24 avril 2008 à 08:39
24 avril 2008 à 08:39
En effet; surtout n'écoutez pas les parents de vote amie, il faut absolument que vous vous déclariez à deux car si la caf s'aperçoit de la fausse déclaration , vous devrez rembourser la totalité des prestations que vous auriez pu percevoir.
Quand au fait qu'ils vont payer plus d'impôts, c'est parce qu'ils ont des revenus considérés comme "bons".
De toute façon , leur fille ne va pas rester indefiniment sur leur déclaration fiscale.
Dites leur que vous n'avez pas le droit de ne pas vous déclarer à seul comme vous allez vivre à deux même si une seule personne signe le bail.
Cordialement
Quand au fait qu'ils vont payer plus d'impôts, c'est parce qu'ils ont des revenus considérés comme "bons".
De toute façon , leur fille ne va pas rester indefiniment sur leur déclaration fiscale.
Dites leur que vous n'avez pas le droit de ne pas vous déclarer à seul comme vous allez vivre à deux même si une seule personne signe le bail.
Cordialement
Ce message arrive beaucoup trop tard, mais voilà :
on est pas sensé déclarer ses allocations de logement, il n'y a donc aucune raison que les "beaux-parents" payent plus d'impôts !
on est pas sensé déclarer ses allocations de logement, il n'y a donc aucune raison que les "beaux-parents" payent plus d'impôts !
24 avril 2008 à 09:02
J'aurai une autre question , est-ce possible que l'on ne soit plus rattacher aux foyers fiscaux de nos parents (moi et mon amie) ? c'est à dire faire notre propre déclaration , meme si nous ne gagnons pas encore notre vie ?
Cela changerait-il la situation de ses parents ?? (je pense au vue de la perte de la part fiscal que représente leur fille)
Merci d'avance
24 avril 2008 à 09:08
Pour ses parents , c'est la perte d'une part au niveau des impôts sur le revenu.
Si votre "belle famille" ne l'accepte pas c'est bien dommage mais leur fille n'est pas un bien sur une feuille d'impôt.
Cordialement
24 avril 2008 à 09:13
Si j'ai d'autres questions je reviendrai :) .
Cordialement