Héritage d'un père

Oazard - 16 avril 2008 à 17:26
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 16 avril 2008 à 21:38
Bonjour,

Suite a un divorce précoce, je n ai jamais connu mon père qui m'a néanmoins reconnu à l'époque. Nous n'avons jamais eu de contacts. Mon père a refusé de verser une quelquonque pension alimentaire et ma mère se satisfaisait de ne pas avoir a me partager. Tout est donc allé pour le mieux dans le meilleur des mondes.
J'imagine que mon père, alors jeune, a depuis refait sa vie. J'ignore si ses éventuels enfants connaissent mon existence. Quoiqu'il en soit le temps passant, la probabilité d'un décés de mon géniteur toujours plus forte et comme les sommes en jeu seraient conséquentes d’après les informations récoltées au cours de ma vie, je ne cracherai pas sur ma part du gateau.
J’aimerais donc savoir dans quelle mesure je suis sur de ne pas être oublié dans le cas du décés de ce père inconnu?

Merci

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
16 avril 2008 à 21:38
si tu as ete reconnu le notaire devra tout mettre en mettre en oeuvre pour te retrouver et ne pourra distribué l heritage tant que tu n aura pas signé le papier comme quoi tu accepte ou non l heritage, mais de ton coté si tu a son nom sur ton certificat de naissance recherche le de ton coté et tient toi au courant
ps si un membre de s famille demande un test de paternité cela sera au frais du demandeur et inutile puisqu il t a reconnue
-1