A voir également:
- Intérêts assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
5 réponses
Les trois pour cent d'interêts versés au jour le jour par ING ne représentent que les intérêts garantis. Ces jours prochains, début 2009, ils vous verseront le complément suivant les résultats de la compagnie d'assurance Generali qui est à la base du produit. Il est donc probable que vous recevrez sous peu des intérêts correspandants à environ 1, 5% supplémentaires, car il est probable que le rendement 2008 sera d'environ 4,5%....
Voilà l'explication
Baboulasxebo
Voilà l'explication
Baboulasxebo
J'ai obtenu la réponse : ING verse 3 % nets tout au long de l'année, ce qui correspond au taux minimum garanti et à la fin de l'année, ils versent le solde correspondant au taux de participation aux bénéfices.
Donc tout va bien, cela dit j'attends la fin de l'année pour vérifier la somme versée.
Donc tout va bien, cela dit j'attends la fin de l'année pour vérifier la somme versée.
Merci de votre réponse.
Je pense que je vais souscrire en fonds euro auprès de ING, car au Crédit Agricole, pour une assurance Prédissime 9, il ne veulent pas descendre au-dessous de 2.80 % de droits d'entrée, pour un taux d'intérêt identique à celui d'ING.
Je pense que je vais souscrire en fonds euro auprès de ING, car au Crédit Agricole, pour une assurance Prédissime 9, il ne veulent pas descendre au-dessous de 2.80 % de droits d'entrée, pour un taux d'intérêt identique à celui d'ING.
60 000 EUROS de placé, moins les frais d'ouverture....et moins les frais de gestion.......Certain contrat frais d'ouverture O, frais de gestion 0,68 %..... ce qui apparement ne doit pas être votre cas.......Toujours lire entre les ligne....ROMANE
4,45 % sur 60000 euros ça fait plus de 7euros jour :$
sur le site d'ing ils disent ça :
Performances des fonds
Performances nettes de frais de gestion, hors CSG, CRDS et prélèvements sociaux. Pour l'année 2008, le taux de 4,45% est le taux net de participation aux bénéfices minimum garanti fin 2008.
la deuxieme phrase me laisse dubitative.
sur le site d'ing ils disent ça :
Performances des fonds
Performances nettes de frais de gestion, hors CSG, CRDS et prélèvements sociaux. Pour l'année 2008, le taux de 4,45% est le taux net de participation aux bénéfices minimum garanti fin 2008.
la deuxieme phrase me laisse dubitative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xatrex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 11:29
27 nov. 2008 à 11:29
Bien vérifier si le contrat est en EUROS, la publicité ING Direct est trompeuse, la proposition de base sur leur site est mixte, donc une partie en actions, en ce moment, ce n'est pas une bonne affaire. Bien prendre le contrat en EUROS
28 janv. 2010 à 11:48
Simple non?
Le solde de votre année sera versé quand le rendement du fonds euro de votre ass. vie sera connu pour 2009
Voilà,bon calculs