Bonjour question sur héritage complexe

zincou - 17 mars 2008 à 18:46
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 mars 2008 à 22:54
Bonjour je vous écris car vous pourrez éclairer ma lentèrne.
Voila j'ai un papa encore vivant dieu merci , mais voici le problème que je me pose comme question et bien sur il ne va pas m 'y répondre donc je fais appel au forum pour sa!!
Donc voila mon papa est comptable commissaire aux comptes dans une entreprise qu'il a créer et qui marche très bien, un cabinet comptable donc 200 salariés ect ... , siège sociale a levallois perret enfin bref je vais pas tout vous dire sa serait trop long.
Question: peut 'il me d'hésériter sachant qu'il n'est pas marié alors que je suis son fils unique,
et si ses pas possible qu 'il me déshérite a quel niveau peut-il bloquer ma situation??? surtout serait il pas plus avantageux pour lui de men donner avant sachant qu'il paye L ISF du a son statu de fondateur de son groupe.
De plus sa concubine actuelle es millionnaire et n'a pas d'enfant serai je l héritier direct de cette personne meme en cas de non mariage ses assez compliquer comme affaire mais je pense que vous pourriez éclairer ma lanterne.
Et je parle de sa car le patrimoine est énorme y compris un portefeuille en bourses a t'il droit de mettre sa entre les mains de quelqu'un d 'autre merci a vous et vive les forums !!!!!

1 réponse

dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 227
17 mars 2008 à 22:54
Bonjour,

Devant une telle opulence, n'importe quel avocat ou un notaire, se fera une joie de vous renseigner utilement et
efficacement, même la lecture d'un ouvrage sur les successions vous donnera tous les éléments, il y en a d'excellents,

Bon courage,
-1