Comment déterminer un salaire?

lilieb11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 10:51
 Alina - 28 juil. 2008 à 12:12
Bonjour,
Je travaille comme agent commercial à l'étranger pour une boite qui est en france, j ai uncontrat special fait avec UBIFRANCE (VIE) et le salaire est de 1500€/mois. Mon contrat se termine fin octobre et j aimerais savoir a combien je pourrais pretendre en salaire?existe t il des echelles?il veulent en plus que je devienne directrice de l agence ou j etais a l etranger car ils la rachetent alors je deviendrais a ce moment la directrice de l agence tout en gardant mes activités commerciales. A ce moment la a combien pourrait s elever mon salaire?
Ils me proposent aussi d etre salarié en France ou bien salarié de la boite que jei quelle est la meilleure solution?
Ils me proposent aussi des parts de la boite de 20 a 30% je n sais vraiment pas quoi accepter pouvez vous m aider??

merci
A voir également:

8 réponses

alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 13:55
Bonjour lilieb11,

Dans ton secteur et en tant que commerciale, les salaires sont en moyenne de 33000€ brut annuel
Si tu passe directrice d'agence tu peux négocier ton salaire à hauteur de : 35 000€ brut annuel

Donc dans tous les cas un net de plus de 2000€ net mensuel, à négocier avec ton employeur.

Entre travailler en France ou à l'étranger, tout dépend du niveau de vie dans le pays étranger et de ta préférence personnelle.

En ce qui concerne les parts dans la boîte, c'est un avantage supplémentaire qui te rend actionnaire de la société.

Bon courage dans ta négociation de salaire.
3
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 12:44
Bonjour lilieb11,

Ton salaire dépend de ton niveau d'expérience et du secteur dans lequel tu travail, peux tu me le préciser?
1
lilieb11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 2
16 févr. 2008 à 13:08
ce ne fera qu un an d' experience je suis agent commercial dans le domaine du vin
1
lilieb11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 2
16 févr. 2008 à 16:26
sur le site ou tu as trouvé ca j ai vu qu en aquitaine ( la ou est la boite) si je suis salarié de cette region la mediane est de 42000€ par an brut c est bien ca?est ce que je comprends bien?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 16:32
oui lilieb11, ça te donne un ordre d'idée, maintenant, à toi de négocier correctement ton salaire lors de la signature de ton nouveau contrat. Tu peux aussi tenir compte de la plus value que tu as rapporté à l'entreprise (dépassement des objectifs...) pour te vendre dans la tranche supérieur.

Bonne chance dans tes négociation, vends toi bien.
1
je desir faire appel a un agent commercial, mais quel est le % sur les ventes que je dois lui donné?
1
bonjour cela fait 8 ans que j'ai mon bac pro dans la viticulture j'ai menér une exploitation pendant 6 ans a quelle salaire puis je pretendre et quelle echelon sachant que l'emplyeur actuelle me fait conduire les enginsde deserbage traitements vendanges etc.....merci de me repondre c'est urgent
0
bonjour,

je souhaite travailler dans le domaine spiritueux ou produits soins de corp. Je souhaite savoir quel est la différence entre agent commercial et commercial indépendant. Et comment pourais je trouver des dociétés pour signer ce type de contrat? et Quelle condition dois je demander? Précisé un point, je travaille toujours dans le domaine du import export.
Je souhaite trouver des société qui s'intéresse à l'exporter leur produits à l'étranger.

Merci,

Alina
0