Comment déterminer un salaire?

lilieb11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 10:51
 Alina - 28 juil. 2008 à 12:12
Bonjour,
Je travaille comme agent commercial à l'étranger pour une boite qui est en france, j ai uncontrat special fait avec UBIFRANCE (VIE) et le salaire est de 1500€/mois. Mon contrat se termine fin octobre et j aimerais savoir a combien je pourrais pretendre en salaire?existe t il des echelles?il veulent en plus que je devienne directrice de l agence ou j etais a l etranger car ils la rachetent alors je deviendrais a ce moment la directrice de l agence tout en gardant mes activités commerciales. A ce moment la a combien pourrait s elever mon salaire?
Ils me proposent aussi d etre salarié en France ou bien salarié de la boite que jei quelle est la meilleure solution?
Ils me proposent aussi des parts de la boite de 20 a 30% je n sais vraiment pas quoi accepter pouvez vous m aider??

merci
A voir également:

8 réponses

alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 13:55
Bonjour lilieb11,

Dans ton secteur et en tant que commerciale, les salaires sont en moyenne de 33000€ brut annuel
Si tu passe directrice d'agence tu peux négocier ton salaire à hauteur de : 35 000€ brut annuel

Donc dans tous les cas un net de plus de 2000€ net mensuel, à négocier avec ton employeur.

Entre travailler en France ou à l'étranger, tout dépend du niveau de vie dans le pays étranger et de ta préférence personnelle.

En ce qui concerne les parts dans la boîte, c'est un avantage supplémentaire qui te rend actionnaire de la société.

Bon courage dans ta négociation de salaire.
3
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 12:44
Bonjour lilieb11,