Crédit d'impot - emprunt immobilier
flovit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gan -
gan -
Bonjour,
Nous envisageons de faire un nouvel emprunt pour acheter un appartement mitoyen du notre pour faire une extension de la résidence principale, savez-vous si nous avons droit au crédit d'impot prévu par le paquet fiscal Sarkozy dans le cas d'une extension de résidence principale ? Et si oui, si quelqu'un à une idée des démarches ?
Merci de vos réponses
Nous envisageons de faire un nouvel emprunt pour acheter un appartement mitoyen du notre pour faire une extension de la résidence principale, savez-vous si nous avons droit au crédit d'impot prévu par le paquet fiscal Sarkozy dans le cas d'une extension de résidence principale ? Et si oui, si quelqu'un à une idée des démarches ?
Merci de vos réponses
6 réponses
-
Il n'y aucune démarche à faire. Mais il n'est pas certain que l'extension de surface donne droit à la réduction d'impôt. La loi parle bien de l'achat ou de la construction... Il faudra attendre les précisions de l'administration fiscale
-
-
Tout bêtement au service des impôts, mais je ne pense pas qu'lls puissent vraiment déjà vous répondre... De toutes façons, vous pouvez toujours essayer de déduire les intérêts d'emprunt....
-
je coudrai savoir si le credit d impot s applique aussi sur les emprunts d un credit relais merci d avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
-
bonjour voila ma quetion j ai un credit de 52000 euro que je n arive plus a payer si je m exil au luxembourg la banque pourra comme me retrouver