Credit d'impot 2008
milou-enmai
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
9 févr. 2008 à 20:01
milou-enmai - 11 févr. 2008 à 21:20
milou-enmai - 11 févr. 2008 à 21:20
A voir également:
- Credit d'impot 2008
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
10 févr. 2008 à 14:13
10 févr. 2008 à 14:13
Le problème est qu'il faut employer un salarié, soit directement, soit par le biais d'une association ou d'une entreprise agréée de services à la personne. Si l'artisan n'est pas agréé, vous n'aurez pas droit à la réduction d'impôt.
La condition d'activité que vous évoquez ne concerne que le cas où le montant de la réduction d'impôt dépasse le montant de l'impôt théorique à payer.
La condition d'activité que vous évoquez ne concerne que le cas où le montant de la réduction d'impôt dépasse le montant de l'impôt théorique à payer.
Bonjour ericRg,
Merci pour votre réponse, mais elle ne répond que partiellement à ma question ... le fait est qu'avec mon mari invalide et sans revenu, nous sommes très peu imposable . C'est pourquoi la solution du crédit d'impot nous intéresse vivement pour l'emploi de services à la personne. Seulement la condition pour un couple d'être tous 2 salariés ou chomeurs nous pose problème , et c'était la ma question . Dans le cas où dans un couple l'un est salarié et l'autre invalide sans ressource, le crédit d'impot peut-il s'appliquer ? merci d'avance . cordialement.
Merci pour votre réponse, mais elle ne répond que partiellement à ma question ... le fait est qu'avec mon mari invalide et sans revenu, nous sommes très peu imposable . C'est pourquoi la solution du crédit d'impot nous intéresse vivement pour l'emploi de services à la personne. Seulement la condition pour un couple d'être tous 2 salariés ou chomeurs nous pose problème , et c'était la ma question . Dans le cas où dans un couple l'un est salarié et l'autre invalide sans ressource, le crédit d'impot peut-il s'appliquer ? merci d'avance . cordialement.