Retard sur le solde de tout compte

msourir - 15 janv. 2008 à 17:48
 vanes95200 - 2 avril 2008 à 10:17
Bonjour,
Mon employeur ma licencier en date du 26 novembre 2007.
Or, je n'est tjrs pas reçu mon solde de tout compte, certificat de travail, ainsi que mon attestion assedic.Cela fait bientot 2 mois.
A cause de ce retard je n'est pas d'indemnité au assédic car mon dossier est en attente de ces documents.Je n'ai donc pas d'enter d'argent; ce qui entraine des retard de paiements pour mon loyer, et les factures. De plus, tant que je n'est pas donné mon avis de paiement des assedic à la CAF, je n'est pas droit au APL. Et, vu que je ne ne peu pas clore mon dosier assedic je suis bloqué.

Je voudrai savoir si dans ce genre de situation ai-je doit à des indemnités par jour de retard par cet employeur?
merci de mepondre!!
A voir également:

2 réponses

bonjour je voudrai savoir, l'employeur a combien de tant pour remettre le solde de tout compte ?
15
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
15 janv. 2008 à 21:52
Je ne crois pas que la loi prévoit des indemnités par jour de retard. Normalement, vous devez recevoir votre solde de tout compte à la fin de votre contrat de travail au moment de quitter l'entreprise. Si ce n'est pas le cas, contactez le conseil des Prud'hommes pour expliquer votre cas et vous devriez pouvoir percevoir des "dommes et intérêts" si les juges considère que votre employeur fait preuve de mauvaise volonté.
8