Les discussions

Montant salaire en deux fois à déclarer pour la prime d'acti

Bonjour,je suis un peu dans l'impasse... Depuis qu'il faut déclarer le salaire net social cela me complique la tâche car il est noté qu'il faut déclar...

Répondre

Contrat de capitalisation et prime d'activité

Bonjour, Prime d'activité et contrat de capitalisation On m'a ouvert a mon nom un contrat de capitalisation en 1992 ( je n'était pas au courant) Du...

Répondre

Prime d’activité retard

Bonsoir ,  Vouci mon problème , j’ai fais ma demande de prime d’activité le 1er decembre , on a dit que j’étais éligible mais qu’on devait faire une ...

Répondre

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Je dois déclarer mes revenus pour la prime d’activité pour la période octobre / novembre / décembre .  Je suis au chômage depuis fin octo...

Répondre

Suppression des paniers du net social

Bonjour suite à un entretien avec ma RH , pour avoir ma réponse concernant la suppression des paniers du net social sa réponse fut " le logiciel fou...

Répondre

Gav et prime d activité

Bonjour,  Mon fils est actuellement GAV ( gendarme adjoint volontaire )  il reçoit une solde et une « prime alimentaire » qui n est pas versée sur l...

Répondre

Perçu pa alors que je ne savais pas

Bonjour, En juillet 2022 j'ai était mise en accident de travail les premier temps je me suis tromper dans ma déclaration de prime d'activité et j'ai m...

Répondre

Est ce possible de cumuler cdi temps plein+ prime d activité

Bonjour, m’en cdi 35 H par semaine est ce qu on peut percevoir la prime d activités ? est ce qu il faut rester inscrit au pôle emploi  est ce qu on...

Répondre

Prime d’activité net social

Bonjour, le net social sera obligatoire à partir de 2024. Je travaille en Belgique et réside en France et le net social n’est pas afficher sur ma fich...

Répondre

Ressources à retenir pour prime activité

L aide mobili jeunes action logement doit elle être déclarée dans les ressources pour le calcul de la prime d activité à la caf? Merci

Répondre

Déclaration pour prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour la prime d'activité, il faut déclarer le net imposable où le net avant prélèvement  à la source Merci

Répondre

Versement prime d'activité

Bonjour, Le 07/08/2023, j'ai effectué ma déclaration trimestrielle depuis elle est noté non renseigné dans mon espace. J'ai relancé par mail, télépho...

Répondre

Prime d'activité

bonjour pour la prime d'activité , ont met net a payer avant impôts ou le net a payer ? cordialement  

Répondre

Declare épargne a prime d'activité

Bonjour, J'ai vendu la maison et j'ai acheter l'appartement. L'argent rest. J'ai place sur assurance vie. Esqu je dois déclarer a la caf

Répondre

Paiement caf

Bonjour j ai eu un remboursement de la caf en date du 15 septembre hors je n et toujours rien reçu sur mon compte bancaire BNP qui peut m aider car je...

Répondre

Versement sur perco déductible de l'ir et prime d'activité

Bonsoir, Je verse de l'argent tous les mois sur mon PERCO, dans une ligne ''déductible de l'impôt sur le revenu''. Sur mon nouveau bulletin de salai...

Répondre

Déclarer ses indemnités d’élu pour la prime d’activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes indemnités d’élu local pour la prime d’activité ?  merci

Répondre

Conge de reclassement et prime d'activité.

Bonjour, Je suis actuellement en congé de reclassement suite à un licenciement economique.  Est ce que je peu continuer à toucher la prime d'activit...

Répondre

Quelques questions sur la prime d'activité

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, et je vous remercie d'avance (que vous ayez la réponse ou pas). Bon avant toute chose, je suis un STRE...

Répondre

Prime d'activité - questions pour bien déclarer

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien déclarer la prime d'activité :  Mon salaire est de 1350 euros cependant j'ai touché 1238 euros pour le mois d...

Répondre
Résultats 1 - 20 sur un total de 20