Les discussions

Invalidité 2. visite reprise. licenciement

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis quelques temps déjà. Je suis convoqué à une visite de reprise par mon employeur. Le problème est que...

Répondre

Trop perçu invalidité

Bonjour, Depuis que j'ai recommencé le travail en 2021, la sécurité sociale ne cesse de me réclamer des trop perçu. Sur mes derniers remboursements,...

Répondre

Recours cmra , réponse 11 mois après m envoi du courrier

Bonjour, J ai contesté le 3 mars 2023 une décision de rejet de reconnaissance de maladie professionnelle pour un arthropathie acromioclaviculaire d...

Répondre

Démarche certificat invalidité et salle de sport

Bonjour, Je suis gérante d'une petite salle de sport depuis peu et un de mes clients m'a envoyé un certificat d'invalidité pour problème de santé. Il...

Répondre

Est il possible de cumuler 2 pensions d'invalidité catégorie

Bonjour à tous, j'ai une pension d'invalidité catégorie 2  depuis 10 ans de la MSA AMEXA pension d'invalidité des chefs exploitant. En 2013 j' ai ...

Répondre

Invalidité prevoyance

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2015. Je préçois une pension d invalidité et un complément de part un contrat prévoyance groupe. A...

Répondre

Demande invalidité

Bonjour, j'ai 56 ans je suis  en ALD et RHTH depuis de nombreuse année et je travaille à  90% en  CDI, physiquement je commence a fatigué je voudrait ...

Répondre

Retraite pour inaptitude à 62 ans

Bonjour, s'il vous plaît, dans le cadre d'une retraite pour inaptitude à 62 ans reçue par CARSAT 4 décembre 2023, avec justificatifs et le certificat ...

Répondre

Pension d'invalidité

Bonjour, Est ce que vous avez perçu votre pension d'invalidité ou il y à un retard ce mois ci?

Répondre

Invalidite et prevoyance

Bonjour,je suis en invalidite1,je percoisune pension de la cpam,ma prevoyance completait mon salaire en le versant a mon employeur,qui le notait sur m...

Répondre

Consolid et rente d invalidité

Bonjour Professeur des écoles en congé pour maladie professionnelle depuis plusieurs années , le comité médical a récemment déterminé une date de con...

Répondre

Invalidité double actifs

Bonjour  je suis double actifs (exploitant agricole et salarié dans une coopérative) et cotise à la MSA pour les 2. Apres 3 ans d’arrêt maladie,le m...

Répondre

Se faire entendre d'un organisme de prévoyance

Bonjour Je bénéficie d'une pension complémentaire d'invalidité normalement versée tous les mois par un organisme que je ne citerais pas pour diverses...

Répondre

Attente revalorisation rente prevoyance invalidité vivinter

Bonjour à toutes et tous Je perçois une rente d'invalidité prévoyance de Vivinter depuis 2013 et il m'a bien été confirmé que je suis toujours éligib...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14