Puis je faire une journée d’essai ailleurs ?

mm - 27 avril 2024 à 14:11
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 avril 2024 à 16:54

Bonjour,

J’ai mis fin à ma période d’essai de deux semaines ce lundi et passe une journée d’essai dans une autre entreprise lundi prochain, dans deux jours. Mon ancien employeur ne m’a toujours rien fait signer concernant la rupture de mon contrat de travail. Je l’avais prévenue de mon départ par sms et elle m’a dit qu’elle reviendrait vers moi pour les papiers. 

Puis-je passer ma journée d’essai dans la nouvelle entreprise lundi ? Vais-je signer quoi que ce soit sachant qu’il s’agit seulement d’une journée d’essai ? Je commencerai lundi à 6h donc pas moyen d’aller signer la rupture du contrat avant d’embaucher. 

Merci d’avance. 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
27 avril 2024 à 16:54

Bonjour,

Vous voulez signer quoi comme document de fin de contrat ?

Vous l'avez averti de votre intention de mettre un terme au contrat, vous avez bien eu un retour de sa part qu'elle avez bien reçu votre message. Il n'y a rien à signer obligatoirement. Vous arrivez au terme de votre contrat, vous partez. Il n'y a pas de signature à renseigner pour appliquer ce qui est prévu par la législation.

CB


0