Echange permis de conduire

ttphan - 9 oct. 2019 à 12:00
MyriamDs94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 08:49
Bonjour tout le monde,

J'ai déposé mon dossier d'échange de permis en Juin 2018, donc ça fait 1 ans et 4 mois. Le service Nantes me dit toujours que mon dossier est en cours d'instruction. Est-qu'il y a quelqu'un, qui a déposé votre dossier en Juin 2018, a reçu le permis?

Merci pour votre partage d'information

2 réponses

Update 11 Octobre 2019: J'ai appelé 3400 aujourd'hui et un conseiller m'a dit que Nantes m'a envoyé un courrier pour demander des informations complémentaires, en Décembre 2018?!?! Par contre je n'ai reçu aucun courrier et j'ai fourni tous les documents nécessaires quand je faisais ma demande en fait (permis original, les formulaires, les traductions, les photos...)

Et à la fin il m'a conseillé d'envoyer un mail/courrier à Nantes pour demander son courrier.
Ca fait déjà 1 ans + 4 mois et je ne sais pas quand ça sera terminé...
0
MyriamDs94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 08:49
Coucou moi j ai deposer mon dossier le 28 septembre 2018 jusque la aucun signe de leur part malgré les relance telephonique mail et courier en octobre jai apeller le 3400 ants qui me dit que mon dossier et en cours d'instruction etant donne que je nai recu aucune ads pour conduire en attendant mon permis francais j'appelle pratiquement toute les semaine et la récemment jai changer mon adresse sur leur nouveau site demarches-simplifiees.fr donc changement acceptée doculent envoye tout est ok et miracle il on enfin ouvert mon dossier d'echange le souci cest qu'hier jai rapeller le 3400 et il me dise que mon dans mon dossier il manque un document justement liée au changement d adresse alors que non tout a ete accepté alors la personne ma demander de rapeller la semaine prochaine pour savoir si il ont remis mon dossier a jour mais sinon faut patienter j'espère que vous avez recu enfin une reponse
0