Cheques bon d'achat noel accord

ellanna - 27 nov. 2017 à 22:38
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 nov. 2017 à 11:05
Bonjour,
Voilà j'ai reçu un papier de mon entreprise pour recevoir les chèques bon d'achat de Noel.
Alors comme d'habitude on doit noter l'ancienneté ou les enfants, mais il est aussi annoncé qu'ils sont "accordé au prorata du nombre d'heure au contrat à la date de l'évènement".
Je souhaiterai savoir si cette condition est normale et quel est le nombre d'heures pour qu'il soit accordé?
cordialement et merci

2 réponses

ce n'est peut être pas normal pour vous, mais c'est logique ...

si quelqu'un entre en cours d'année, c'est normal qu'il est moins que celui qui est là depuis janvier ...

pour le nombre d'heure tout dépend de votre entreprsie.. on ne peut pas savoir !
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
28 nov. 2017 à 11:05
quel est le nombre d'heures pour qu'il soit accordé?
C'est le CE qui décide.
Normalement, il a décidé AVANT de vous demander de remplir ces formulaires (pour éviter des soupçons de favoritisme). Mais il est aussi envisageable qu'ils fassent le choix une fois les formulaires remplis, pour diverses raisons (y compris favoriser un 'copain' a qui il manque juste quelques heures.)
0