Taxe d'habitation pour une location non meublée

NICOLE - 23 oct. 2017 à 23:04
 NICOLE - 24 oct. 2017 à 05:58
Qui doit payer la taxe d'habitation d'un logement loué non meublé ?

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
23 oct. 2017 à 23:12
Bonjour

Pour commencer, il serait bien de ne pas supprimer sciemment le bonjour automatique.
Quel irrespect envers les bénévoles.

Pour vous répondre, c'est l'occupant au 01/01.

Je me remercie d'avoir donner une réponse.

Petit rappel de la charte que vous avez signé

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter. 


De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident.
3
Cher Flocroisic, je vous présente mes plates excuses et vous fais part en même temps de mon grand étonnement d'avoir reçu une réponse à mon message, qui selon moi n'avait pas été validé ! ! j'ai eu un mal fou à accéder à la fenêtre de saisie et pensais n'avoir réussi qu'à enregistrer L'OBJET de ma requête...donc sans présentation courtoise. Je comprends votre agacement ! Merci infiniment pour votre réponse rapide ,claire et précise.
Mes salutations les plus distinguées.
Nicole .
0