Si tuation compliqué au travail

Lola76 - 30 août 2017 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 30 août 2017 à 20:03
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation.
Étant enceinte depuis un peu plus d'un mois , et je travaille dans la restauration, je suis serveuse .
Depuis que mon boss est au courant de ma situation j'ai donc changé de poste, convenu avec lui . Mais depuis il ne m'adresse plus la parole je trouve sont comportement changer depuis cette nouvelle . Et l'ambiance De travaille à complètement changer. J'ai la vague impression qu'il souhaite que je parte car je suis l'un des plus gros salaire de l'entreprise et ne fessant plus le Meme job qu'avant il souhaite moins me payer . Mais pour ma part il n'est pas question de changer de salaire . Car mon contrat de travail est notifier mon salaire .
Je souhaite ainsi faire une rupture conventionnelle avec lui pour toucher les Assédic après. Mais ne pas revenir travailler avant cela car je me sent vraiment plus à l'aise dans cette entreprise.
Que pouvez vous me dire à ce sujet .
Si quelqu'un peu m'aider dans cette situation.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 491
30 août 2017 à 19:39
Salut

Pour la rupture, il suffit de demander à votre patron si il est d'accord.

Sinon, il faudra trouver autre chose, une démission, par exemple.
0
Mimimouette.
Je pense que vous avez mal comprit ma demande ou alors je me suis sûrement mal exprimé..
peu importe . C'est d'entreprise que je souhaite changer et non ne plus travailler. Le chômage est une alternative entre le changement de travail. Et étant enceinte trouver un nouveau job n'est donc pas possible !
Donc ayant travaillé toute ma vie sans jamais avoir vécu de période de chômage. Je souhaite donc faire appel à eux durant ma grossesse.
Travaillent dans une ambiance de stresse depuis 1 mois . Je ne supporte plus travailler dans cette entreprise !