Je besoin d aide

Fola8916 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 12:08
Fola8916 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 12:58
, bonjour je suis locataire dans un studio 23m et je paye 700 euro de loyers dans département 95 en as problème de paye le loyer on as dis ils ont accepté de règle sa après en effet le propriétaire à notre absence il a rentre à notre studio et que on as changé le cerulule il m'a insulite moi et mon mari handicapées il menace coupe électricité et de la eau il demande deuxième clés on étais chez la police on as fais main courante après tt cava une moment il a même pas un mois il a coupé de la eau et j'ai un bebe de 14 mois je demande trouve solution il veux pas il parti fait un plaint sur nos vraiment on était chez la police il avait c est de la faute d eux et c'est interdit coupe de l eau et surtout il y a un bebe en final en reussi un papiers de huissie que la maison il est en saise paiment de loyer c est avec eux que on as montre le papiers à avocat il a dit que la maison il est St saisie même pas une semaine on as reussi autre papiers que le proposition de loyers il était arrêté on as déposé à dalo est favorable à partir 26/11/2016 on as un visite on est accepté mais après le bailleur refuse le salaire insuffisante notre propriétaire il voulais en quitte la maison il refuse prends loyer je sais pas quoi faire j'ai un bebe de 14 mois mon mari handicap d un capacité 80% reconnu je veux faire quoi je suis coincé j arrêté pas pleure j'ai très peur svp aide moi

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié le 19 juin 2017 à 12:32
bonjour

merci de réécrire, c'est incompréhensible

voilà ce que je retiens:

vous n'avez pas payé le loyer et votre propriétaire a mis en route une procédure d'expulsion, ce qu'il est en droit de faire. le fait que votre mari soit handicapé et que vous ayez un enfant ne le concerne pas
(je dis cela au point de vue de la loi, humainement c'est autre chose)

couper l’électricité et l'eau est illégal, vous portez plainte
entrer chez vous ? vous faites une deuxième plainte pour violation de domicile
changer la serrure ? il n'en a pas le droit, IDEM
1
Fola8916 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 12:57
On as pas paye 5 mois mais après mais tout on as payé normal et aussi à chaque en donne plus pour rattraper le retard mais le question c'est eux ils ont pas paye crédit de foncie donc la maison en saise c'est la lettre qui je réussi mais samedi je réussi que proposition de loyer est arrêté ma question eux il voulais pas prends loyer ils vont que en quitte la maison dans le cas là en vas faire quoi
0
Fola8916 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 12:58
Et pour le serrure on as changé on as fait main courante et aussi est ce que on dois allée chez la police on fait mains courante comme il accepte pas prends loyer
0