Fin de perriode d'essai salarié et indemnité chomages

1er emploi loupé - Modifié le 18 mai 2017 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 13:42
Bonjour,

Je viens de démissionner de mon premier emploi. J'ai travaillé 4 mois (2x2 mois de période d'essai de CDI) le métier ne répondait malheureusement pas à mes attentes. J'ai donc mi fin à ma période d'essai, et sur les documents il est écrit que c'est le salarié qui a mi fin à la période d'essai. Avant ce travail j'ai fais un peu d'interim pdt 1 mois, il est ecrit que je me suis arrêté pour cause de fin de mission.
Pensez-vous que j'aurai droit aux allocations chomage ?
Je l'espère car quand on sort juste de l'école on a pas d'aide du tout c'est pas facile.
Merci
A voir également:

2 réponses

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
18 mai 2017 à 13:37
Bonjour,

Vous ne me semblez pas remplir les conditions pour bénéficier de l'assurance chômage.

En effet c'est vous qui avez mis fin à la période d'essai, vous n'avez donc pas involontairement été privé d'emploi...

Le temps que vous avez passé en intérim a été aussi écourté de votre fait, dès lors, même conclusion.

Bien cordialement,

Victor
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 13:42
bonjour
normalement vous n'avez pas droit au chômage sauf si vous avez ouvert des droits avant et qu'ils sont en attente aux assédics, cela ne coute rien de faire un dossier

bon courage
0