Inscription au code plus valide, comment se réinscrire?

Mninou - 30 sept. 2016 à 11:36
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 6 oct. 2016 à 10:22
Bonjour,
Je vous sollicite car je me suis inscrite il y a plus de 7 ans dans une auto école pour passer mon permis. Malheureusement j'étais à ce moment au lycée et moyennement motivée... (Oui, je le regrette amèrement aujourd'hui!)
Je me suis renseignée sur internet et j'ai vu que l'inscription était valable 6 ans maximum.
Je souhaiterais donc pouvoir me réinscrire pour passer mon code en candidat libre.

Ma question pour vous :

Dois-je me réinscrire comme lors d'une inscription classique ou faut-il que je réactive ma précédente inscription (sachant que du coup mon dossier existe déjà) ?

Je suis complètement perdue et dans l'urgence car je souhaiterai passer mon permis le plus rapidement possible...

Merci beaucoup de votre aide !!

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
6 oct. 2016 à 10:22
Bonjour. Il vous faut récupérer votre dossier dans votre ancienne auto école, et faire réactiver votre dossier à la préfecture. Votre dossier est valable à vie. Bien cordialement .
0