Fiche de paie

michelebert Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 3 sept. 2016 à 08:49
michelebert Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 3 sept. 2016 à 19:19
Bonjour, j ai ete en maladie du 1er juillet au 6 juillet inclus et sur ma fiche de paie les jours comptés sont du 7 au 31 juillet sans faire aucune mention de mes jours de maladie.
Est ce que c est normal que cela n apparaissent pas alors que mon employeur m a payé mes demies journées
Merci de vos reponses

3 réponses

anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14
3 sept. 2016 à 08:58
bonjour

et au mois d'août aussi vous avez été arrêté !

la fiche de paye du mois d'août mentionne t'elle les jours d'absence ?
0
bonjour je suis tjrs en arret mais je n ai pas encore eu ma fiche de paie
0
anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14
3 sept. 2016 à 11:51
normalement sur la fiche de paye doit être indiqué :

heures absence maladie !
0
michelebert Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
3 sept. 2016 à 19:19
merci je vais voir sur la fiche de paie du mois d aout
0