Baskettes

Verdier - 2 janv. 2016 à 12:50
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,
Ma fille de 15 ans voulait une marque particulière de baskettes elle va dans un magasins et demande une paire de wereh modèle spéciale de jeune le vendeur lui donne une paire elle trouve que ça y ressemble en sortant du magasin et regardant de plus près elle se rend compte que ce n'est pas des wereh elle retourne de suite au magasin le stipule au vendeur et la il lui dit et bien non nous n'en avons pas et ne veut pas lui rembourser avoir c'est tout elle est très déçu je dois y retourner aujourd'hui je pense qu'il ont profiter de son âge pourquoi ne pas lui avoir dit tout de suite elle aurait rien prix 90 euros quand même que faire

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
Modifié par Micha1. le 2/01/2016 à 13:31
Bonjour,

Votre fille sera plus vigilante la prochaine fois.
Rien ne vous empêche de retourner au magasin et de voir si un arrangement est possible avec le responsable .

A savoir :si votre fille a porté les chaussures a l'extérieur il n'y aura pas la moindre reprise.

Gardez à l'esprit que vous n'avez que la version de votre fille, bien souvent entendre "les deux sons de cloches" c'est plus facile pour trouver un compromis acceptable.

Bien cordialement
1