Solutions diverses sans divorce,

chimene45 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 18:15
chimene45 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 19:25
Bonjour,
Nous sommes mariés depuis 49 ans et je suis partie il y a cinq semaines aujourd'hui
, j ai rédigé une main courante dans les 48 heures et contacter un avocat pour mettre en route l'assistance juridique, j'ai une retraite tout confondue qui s'élève à 390 euros. Mon époux m a demandé de ne pas poursuivre la procédure, et de régler notre différent à l'amiable , soit la division de la totalité des biens, soit 3 appartements et un local commercial qui sont loués , notre pavillon et les voitures ainsi que les meubles. Qu'en pensez vous , j'ai demandé à ce que cette division soit consigné par un acte notarié, il est bien évident que je ne compte absolument pas revenir à la vie commune. Est ce une bonne solution ,dois t'on revoir le régime matrimonial actuellement communauté aux acquêts, qu'elles sont les inconvénients de cet arrangement dans la vie de tous les jours, je reste l'épouse, peux t il vivre avec une autre femme ? Merci de votre aide

1 réponse

N'écoutez pas ce qu'il dit, tant que vous serez mariés et séparés, vous resterez l'épouse et il peut vivre avec 3 femmes et des hommes aussi s'il le désire.

Vous devez aller au bout de votre décision car il ne cessera jamais de vous balader.

cdt
1
chimene45 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 19:25
merci de votre réponse William049
0