Taxe habitation garage, calcul du km ?

Amo - Modifié par Amo le 10/09/2015 à 23:19
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 sept. 2015 à 00:10
Bonjour,

Tout d'abord, mes excuses si jamais ma situation a déjà été traitée.

Pour faire simple, mon interrogation concerne la règle qui exige la taxe d'habitation sur le garage lorsque celui-ci est à moins d'un kilomètre du logement. Je loue un garage qui est à 517 mètres à pieds de mon appartement mais, à 2.1Km en voiture selon la magie des sens interdits en ville. Quelle est donc la règle concernant cette distance ? Puis-je supposer une moyenne entre les deux ? Est-ce la distance à pieds car, selon "le bon sens" qui est cependant contestable, on se rend à son garage à pieds pour chercher sa voiture ?

En somme, j'ai besoin de vos avis éclairés sur la question. En vous remerciant par avance pour votre attention bienveillante.

NB : ce sont les distances communiquées par Mappy.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
11 sept. 2015 à 00:10
Bonsoir,

En principe, l'administration ne mesure pas à vol d'oiseau mais par le chemin le plus court.
0