Avis

Coeur_triste23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - Modifié par Coeur_triste23 le 24/07/2015 à 23:20
Coeur_triste23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 21:13
Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai déposer un chèque à la banque et la banque me demande d'attendre 10 jours pour qu'il sois crédité sur mon compte, le chèque a ete mis le 16 juillet enregistré le 17 donc 17 plus 10 font 27 juillet et la banque me dis qu'elle dois recevoir un avis de sort de la banque d'où le chèque viens , pourtant c'est le 28 juillet le mardi que je dois recevoir les sous que j'ai demander à la banque à votre avis , si l'avis de sort arrive le Lundi , vu que la banque est fermé Le lundi j'attendrai le lendemain mardi .

Es ce qu'il n'auras pas de problème avec l'avis de sort ?

Où je recevrai les sous comme il le faut ?

Pourtant j'ai trop attendu , 10 jours ? Le banquier ma même dire que le chèque etais bon vu que l'avis de sort à durée c'est que c'est un bon chèque n'est ce pas ?

J'attends vos points de vu ...
Cordialement Marie

1 réponse

Seule votre banque décidera de la date à laquelle elle créditera effectivement votre chèque.
Elle est actuellement dans le délai de retour impayé .
0
Coeur_triste23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
Modifié par Coeur_triste23 le 25/07/2015 à 21:14
Salut , je crois bien que vous aviez un peu , raison mais la banque m'as rassuré que je pourrai venir prendre les sous le mardi 28 juillet. ... Je voulais savoir si cela est vraiment un bon chèque parce que la personne qui m'as envoyé est une amie de longue date vous voyez j'ai un peu peur ....Rassurez moi !
0