Augmentation de salaire à 0

yvan - 28 janv. 2015 à 19:24
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 janv. 2015 à 19:50
Bonjour,
Je suis salarié pour un promoteur immobilier et je sollicite votre avis concernant un problème assez bizarre.
Je suis depuis quelques temps passé vendeur de niveau supérieur au sein de mon entreprise et il avait été convenu que je sois augmenté augmenté. On ma proposé un avenant où j'ai regardé le montant annuel à percevoir. En comparant avec mon contrat d'entrée dans la société, j'ai bien vu l'augmentation du salaire annuel, j'ai donc signé.
Le soucis c'est que sur ma fiche de paie, cette hausse de revenu n'est pas présente.
Là où c'est bizarre c'est que le salaire de cet avenant est en fait bien celui que je touche actuellement, mais qu'en fait je touche depuis longtemps!
Aurais-je trop perçu sans être au courant? vais-je devoir rendre l'argent?

C'est encore plus subtile lorsque je relis mes premières fiches de paies ou effectivement je touchais plus que ce que je ne devais toucher car ils ajoutaient une petite avance sur com que je n'ai jamais demandé et inscrite nulle part sur mon contrat mais qu'ils me redéduisaient après de mes com ..

J'ai du mal à y voir clair, pouvez vous m'aiguiller?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 28/01/2015 à 19:54
Bonjour,

J' ai du mal à vous comprendre, tout d' abord vous parlez d' un avenant avec augmentation de salaire et ensuite du fait qu' il n' y en aurait en fait pas eu sur ce même avenant !

Ou alors, n' auriez vous pas vu, par étourderie que vous n' en aviez pas en realité ???

Commencez par regarder si votre salaire correspond bien déjà, au minimum imposé par la convention collective de votre branche, dans l' emploi indiqué et notamment, la nouvelle qualification .

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0