Certificat de permis de conduire une ligne non notée

syl.thor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 15:20
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 27 févr. 2014 à 10:21
Bonjour,
J'ai passé l'examen du permis de conduire ce mardi... J'ai reçu les résultats insuffisant (18points sur 20) bon ce n'est pas une catastrophe... Ce qui me gêne c'est qu'une ligne n'a pas été cochée (Appliquer la réglementation).. Certes comme le dit ma propre auto école (où j'ai quand même déjà déboursé 2600€ juste pour un seul passage...) il ne faut pas croire au père Noël c'est sûr mais l'erreur reste humaine non ??? Donc surtout à deux points près... Les questions fusent... J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu de case cochée même si c'est 0 ou 1 ...que puis je faire ? Quel recours ??? ( s'il y en a un ?) attention je ne remets pas du tout en cause le travail de l'inspecteur
Merci de m'aiguiller...
Cordialement

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
27 févr. 2014 à 10:21
Bonjour,
Si vous jugez avoir été laise lors de votre examen, adressez-vous à Monsieur le Délégue de la Securite Routiere à la DDE de votre département.
Cordialement,
0