URGENT reprise de travail à 80% après materni

bouillave - 29 août 2011 à 12:22
 bouillave - 29 août 2011 à 13:43
Bonjour,
Je suis dans ma société depuis 2,5 ans en poste de commerciale terrain .J'étais en congés maternité jusqu'au 15 août .J'ai accolé 13 jours de congés. Ma nourrisse vient de me dire quelle ne peut pas garder mon enfant le mercredi et ce à 1 semaine de ma reprise de travail .Je souhaitais savoir si je pouvais demander à mon employeur une reprise de travail à 80 % ? Savoir quel était le délais légal ? la procédure ? et si il pouvait me le refuser?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse que j attends le plus rapidement possible au vu de la situation.

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
29 août 2011 à 12:46
Pourquoi votre assistante maternelle vous prévient aussi tard ,votre contrat était signé ?Trouvez en une autre au lieu de perdre du salaire ?Sauf si votre employeur n'a pas besoin de vous à temps plein ,il me semble que ce soit un peu juste à une semaine de la reprise
0
bonjour et merci de me répondre mais oui le contrat est signé et j 'ai eu assez de mal à trouver une nourrisse compétante et fiable . c 'est pour cela que j 'ai pensé a me mettre à 80% ;
0