Changement de statut non appliqué

Gaby - 13 avril 2011 à 12:15
 Gaby - 13 avril 2011 à 14:01
Bonjour,

Lors de mon entretien annuel en août dernier, j'ai obtenu contractuellement de mon employeur, une augmentation et mon passage au statut cadre.

J'ai bien eu mon augmentation (vérification faite sur mon compte) mais je viens de voir sur ma fiche de paye que j'étais toujours en statut employé.

J'ai écris à mon responsable afin de faire corriger ceci, mais je voudrais savoir quels sont les préjudices répercutés depuis le mois d'août et s'il y en a, comment l'employeur doit les réparer ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous demandez la rectification des bulletins de salaire sur lesquels votre statut cadre aurait dû être indiqué.
Vous n'avez pas subi de préjudice financier donc il serait inopportun de réclamer un dédommagement.
0
Merci Alain pour votre réponse, toutefois ma question s'orientait vers les avantages liés à la cotisation retraite (statut cadre), avez-vous des éléments de réponses à ce sujet ?

Merci d'avance.
0