Indemnité suite a un accident au travail

dreamusa44 - 8 mars 2011 à 18:23
 dreamusa44 - 8 mars 2011 à 20:13
Bonjour,
ma question est un peu compliquée, voila je suis en cdi depuis le mois de septembre 2008 et suite a un accident sur mon lieu de travail j'ai donc eu un arrêt de 8 jours puis une reprise de quinze jours avec une aptitude sous réservation de la médecine du travail, puis ensuite re-arrêt de 8 jours toujours a cause de mes problème de dos et comme il ne peut pas y avoir de reclassement car la société est trop petite je suis en train de faire une rupture conventionnelle!
bref tout ca pour vous demander quelles indemnité de licenciement je peut espérer avoir sachant que c'est a cause de mon travail que je doit partir?
merci de m'éclairer car je suis complètement perdu et je n'ai pas envie de me faire avoir!!

1 réponse

le problème c'est que je n'ai pas été mis inapte mais apte sous condition lors de mon passage a la médecine du travail donc je ne sais pas si je peux demander un licenciement pour ce motif!
l'entreprise na pas de possibilité de me faire un poste spécialement pour moi,
je me retrouve donc dans une impasse et donc c'est pour ca que je voulais savoir si je pouvais espérer des indemnité par mon employeur( autre que les indemnité de licenciement) du a mon accident et mon obligation de partir de mon travail a cause de cet accident!
merci
0