Une plainte qui ne bouge pas

vivikikis - Modifié par vivikikis le 7/03/2011 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 18:04
Bonjour,
j'ai depose plainte pour tort morale sur mes enfants est moi meme avec preuves a l appui certificat medicaux ect il ne font rien ma plainte depuis le moi de mai 2010 est en stand bye je ne comprend pas mon ex et patron est ce donne tout les droit aujourdhui ce n et pas un psy qui va m aider met c'est de voir une justice bouger et je serais tranquil car je subit encors + maintenant que j ai mon logement il me dit que si je ne laisse pas mon appartement je vais tomber tres bas est il me bloque sur tout ou il m achete avce du materiel que dois faire pour la gendarmerie qui sont ces amis j'ai un depot de plainte met aucun numero dessus c'est la que sa devient complique cette plainte etais en haute saone j'ai apele pour s'avoir ou en etais cette affaire il me reponde ben j'ai le dossier a coter de moi depuis mai 2010 j'ai apeler fin janvier de cette année est plusieur foi avant est ils ont convoquer mon soi disant ex car il me harcele toujour vu que pour lui il a gagne,le dossier comme par enchantement vas sur le territoire de belfort est la c'est pire il etouffe l affaire les dirs de mon ex que mon affaire a ni queue ni tete avec des videos est des ecoutes sur mp3 des photos mes enfants on subis cette maltraitance avec moi pendant 6 années je ne s'avait pas qquoi faire vu qu'il mavais enlever tout moyen de repartir de chez lui est aujourdhui je ne trouve meme pas de travail car il ne voulais pas que je travail donc un trou de six ans sur un cv ne passe pas je suis malade marre de cette vie je n'ai qu une envie des fois c'est de tout lacher est partir loin d ici met ou avec quoi encor une foi il me bloque tous desoler si je pouvais ecrir au procureur je l aurais fait met si c'est son ami aussi je fais comment apres
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:04
Bonjour, très simple, prenez les références de votre plainte
et écrivez au Procureur de la République en lui demandant
ou en est votre plainte.

0