Besoin d'info agent mandataire

msl14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 00:25
msl14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 00:27
Bonjour,

Alors voilà je me présente, j'ai 21 ans, je suis très motivé, et j'ai toujours eu une fibre commercial en moi. J'ai beaucoup de questions à vous poser, je vais essayer d'être clair autant que possible. Ma situation professionnelle aujourd'hui ne me plait pas du tout, en l'occurrence je suis au chômage. Je suis titulaire d'un Bac Sti Génie Mécanique et depuis son obtention en 2008 je fais des petits boulots en intérim. Séduit par les métiers de l'immobilier depuis longtemps et motivé à en faire ma profession, je souhaite dès lors avoir plus d'information sur les différents chemins pour atteindre ma quête. Je me demande donc s'il serait mieux de faire un BTS P.I, j'ai contacté une école et en faisant le tour des agences immobilières j'ai trouvé les agences peu réceptives au BTS en alternance. Du coup je me suis renseigné sur les mandataires immobiliers, mais je ne sais quel réseau choisir et surtout s'ils peuvent m'accueillir malgré mon inexpérience ou mon âge. J'aimerais des informations bien détaillé et clair. Voilà j'espère m'avoir fait comprendre.

Cordialement

1 réponse

msl14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 00:27
Merci d'avance
0