Réseau escroquerie femme ivoirienne

pilou28 - 30 janv. 2011 à 20:42
 davilla - 15 mars 2011 à 21:26
Bonjour,
Je suis en contact via msn avec des femmes ivoirienne, et je constate que leur scénario est bien réglé. Premier contact normal, 2e peux tu m'aider j'ai besoin d'argent avec des argument qui se succède comme "ma mère est malade" j'ai eu un accident je dois payer l'hôpital" mon abonnement internet est fini". Elle demande toute le pass de la messagerie.
Je pense qu'il y a un réseau avec ce scénario bien rode, je pense que l'argent qui peut être envoyé ne va pas en totalité à la fille. votre avis

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
30 janv. 2011 à 20:44
Bonsoir,

Il s'agit d'une arnaque bien connue. Évidemment, la femme n'existe pas, ni la situation qu'elle évoque.

Surtout, ne jamais envoyer d'argent.

Cordialement :)
3
bonjour, je connais un peu ce jeu des jeunes africains, en faite il n'y pas de femme
qui existe, ils mettent des photos de femmes qu'ils prennent sur internet et il engage une causerie, bien evidenment les mec européens tombent dans le piege,, pourquoi est ce qu'il ne demande pas à cette fille de se mettrent en cam, et la plupart du temps quand ils le font elles (ils) disent je n'ai pas de cam elle est en panne, à cer instant là pourquoi ne pas arreter mais ils continuent et ils se font avoir comme ça.
0