Travaux non terminés et procès en cours

bijou - 23 janv. 2011 à 20:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 janv. 2011 à 21:16
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour acheter un appartement en copropriété. Il était précisé que les travaux concernant la toiture devaient être réalisés avant la signature de l'acte de vente. Or, dix jours avant la date prévue de l'acte de vente, les travaux n'ont pas démarré. J'apprends que la toiture est à refaire entièrement et qu'une action est entreprise en justice contre l'expert qui avait déclaré la toiture saine. Je refuse de signer tant que les travaux ne sont pas faits, ce qui risque de prendre des mois. J'envisage de signer un avenant à l'acte de vente. Autrement, je voudrais revenir sur ma décision d'acheter ce bien, au vu des nouveaux éléments. Je redoute que mon vendeur ne n'ait pas informé de ce qu'il savait. Pourriez-vous me dire quels sont les recours dont je dispose? Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
23 janv. 2011 à 21:16
Bonsoir ,

Voila un probleme a soumettre au notaire chargé de la vente.
0