Destinataire dossier ASS

Oscar - 21 déc. 2010 à 12:18
 BUBU - 21 févr. 2011 à 22:11
Bonjour,

Question pratique : je viens de remplir un dossier de demande d'allocation de solidarité spécifique mais je ne sais pas si je dois l'adresser directement à l'agence pole emploi dont je dépends ou à un centre de traitement particulier. Aucune adresse n'est indiquée sur le dossier.

Merci.

O.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
21 déc. 2010 à 12:22
Bonjour,

Dans le doute, allez déposer directement votre dossier à l'agence Pole Emploi dont vous dépendez. De cette façon, vous pourrez poser la question avant de laisser votre dossier, et vous serez rassuré.

Cordialement :)
0
Merci pour le conseil!
0
Bonjour,

Je ss actuellement en train de remplir un dossier de demande d'ASS, mais il demande de noter le nombre d'annees travaillées, hors moi je cumule "seulement" 297 jours.

Comment dois je donc le remplir, est ce que je mets le nombre de jours ou est ce que je ne remplis rien etant donné que ca ne fait mm pas un an complet???

Je ss un peu perdu face a ce dossier, merci d'avance de vos reponses.
0
BIEN SUR IL TE FAUT LE RENVOYER AU POLE EMPLOI , MÊME SI ELLE EST INFIME CELA T OUVRIRA DES PORTES POUR UNE ÉVENTUELLE FORMATION
0