Litige salaire

Samantha - 24 nov. 2010 à 13:34
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 24 nov. 2010 à 13:54
Bonjour,
Je sollicite vos conseils au sujet d'un litige que j'ai avec mon employeur.
En effet, suite à un arrêt maladie (cet été), mon employeur m'a demandé le décompte de remboursement de sécurité sociale afin de pouvoir mettre à jour mes bulletins de salaires, document que je lui ai transmis.
Or, cette semaine, celui-ci me demande un remboursement de trop perçu.
Je suis très étonné par cette demande, est-ce possible et légal?

Merci d'avance pour vos réponse.

Samantha

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
24 nov. 2010 à 13:54
je pense qu'il maintient les salaires pendant les arrêts de travail (jusqu à une certaine limite -normalement 90 jours) et lui établit une attestation de salaire pour subroger votre salaire.
C'est à dire qu il vous paie pendant votre arret et lui se fait rembourser par votre CPAM
il a du faire un comparatif (salaire maintenu / remboursement) et trouve qu il a trop maintenu de salaire par rapport à ce remboursement (peut etre un problème de paramétrage de paie)
demandez lui ce comparatif.
Ps : c'est un arret de cet été, c'est tout à fait normal les CPAM ont 5 mois de retard pour le remboursements auprès des employeurs comme auprès des employés d'ailleurs)


0