Ancienneté convention métallurgie sud est

Fuyaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 01:13
Bonjour,

Je viens de "fêter" mes 10 ans d'ancienneté dans ma boîte et je souhaiterais connaître les avantages du passage au + de 10 ans.
Pourriez-vous m'indiquer également la valeur du point retraite avec un niveau 5 coeff 365 ?
Par avance merci
A voir également:

5 réponses

vous avez regardé dans la convention collective?? disponible gratuitement sur votre lieu de travail !!
0
Fuyaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 19:15
non car je suis très rarement sur mon lieu de travail car régulièrement en déplacements.
Je suis au courant que la convention est disponible dans tous les lieux de travail.. merci
Avez-vous l'information que je recherche ?
0
non.. !!! donc si vous ne pouvez pas la consulter sur votre lieu de travail regardez donc sur le site legifrance.... elle est gratuite !!!

ici c'est un forum gratuit ... si vous voulez que l'on cherche pour vous contactez donc un avocat !!!! ou attendez qu'un autre bénévole cherche l'info pour vous...
0
Fuyaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 21:37
vous avez un ego sur-dimensionné... je pensais justement que les forums servaient à ça... à s'entraider... mais apparemment l'individualisme prône !.... RESPIREZ ET SOUFFLEZ.... ça ira mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 01:13
ça va très bien... mais nous sommes bénévoles et nous ne connaissons pas par coeur toutes les conventions collectives..

je vous ai aidé je vous ai donné le lien (legifrance) pour consulter la votre gratuitement !!!
0