Paiement de la ppe 2010

yasnoahanna - Modifié par yasnoahanna le 16/07/2010 à 10:59
 lolo 2 b - 21 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
j' aurais voulu savoir a quelle date arrivait en général les paiements de la ppe par virement bancaire en charente maritime!!!!
J'ai donnée un RIB et mon IBAN car j'ai fait ma declaration par internet!!!! merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

elodie444444
21 juil. 2010 à 10:16
et bien l'année dernière, mon ami la eu le 17 Juillet par virement sur son compte, cette année toujours rien, je pense que c'est très aléatoire, j'attends moi aussi la ppe par virement en charente maritime, je patiente .....je peux te tenir au courant dès que je la recois sur mon compte ! bon courage !
0
merci je beux bien!!!! bon courage a toi aussi
0
bonjour moi les deux années precedente je les avait eu par virement le 16 juillet , la on et le 21 et toujours rien donc j ai telephoner ce matin j ai eu une dame assez froide qui a mon avis etait blazer de repondre a cette question ! elle m as dit que l avis avait ete traité que j allais le recevoir dans les jours qui suive mais qu elle pouvait pas me dire pour le virement , que par telephone ils pouvaient pas se le permettre ! ... enfin ce que j en ai compris c est que sa allait pas tarder ! ...........mais vite alors !!!! pour info je suis en corse
0