Chauffeur deux employeurs et carte conducteur

marc - 25 juin 2010 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 14:24
Bonjour,

Je suis chauffeur en messagerieen cdi, je dispose de trois semaines de libre et je m'apprete à éffectuer une mission en interim.
Je voulais savoir si le fait d'utiliser ma carte conducteur chez un autre employeur allait poser probleme lors de mon retour chez mon employeur chez qui je suis en cdi notament pour le calcul des heures.
et es ce que celui ci se rendra compte que j'ai utlisé ma carte pendant mon repos meme si je la "vide" chez l'employeurs occasionel à la fin de ma mission et dans ce cas es ce que je suis hors la loi et peut il me sanctionner?

Merci d'avance pour votre attention!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 13:11
pourquoi 3 semaines de libre ?
0
congés payés.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 13:17
et vous ignorez que pendant les congés payés on n'a pas le droit de travailler ailleurs !!!
0
ok je serais donc hors la loi!. ca m'étonne de l'agence d'interim qui m a dit que je pouvais bosser pdt mes vacances!
malgré cela, si je decidais de quand meme bosser qu'en serait il pour ma carte conducteur? les donnes resteraient elles dans ma carte lors de mon retour en entreprise pourront ils s en apercevoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 14:09
Pendant ses congés payés, le salarié n'a pas le droit de travailler pour le compte d'un autre employeur ni d'avoir une quelconque activité rémunérée.

extrait de :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html

cela m'étonnerait fort que l'agence intérim vous ait répondu que vous pouviez travailler pendant vos congés...
quelle est cette agence ?? on peut peut être leur téléphoner pour confirmation ?

quant à la carte.. pas de réponse car vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs !!!!
0
ben pas de réponse non plus alors! :-)
dans ce cas je travaillerais avec un camion disque uniquement! pas de trace comme ca..
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 14:24
comme vous voulez !!!!!
0