Urgent svp : annuler un bail

celine2011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 13:52
celine2011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 13:57
Bonjour,

je me tourne vers vous car je suis tres ennuyée.
Je suis propriétaire d'un appartement dans un village que je désirais louer.
J'ai trouvée des locataires assez rapidement et j'ai signé un bail avec eux il y a 2 semaines. Ils sont sencés eménager dans l'appartement au 1 er juillet, mais j'apprends aujourd'hui que ce couple a eu plusieurs altercations violentes ( verbales et physiques) avec plusieurs de mes voisins ( 5 en tout).
On m'a parlé de gens très agressifs qui visiblement ne sont pas très sociables et très peu respectueux ( musique et cris ).
Je suis étrangère au village mais ils sont visiblement connus comme le loup blanc pour leurs mauvaises réputations.

Du coup, je suis très angoissée et désirerais annuler le bail. Je précise que je n'ai pas encore encaissé ni la caution ni le mois de loyer d'avance et n'ai pas encore fais d'état des lieux.

Merci pour votre aide et vos précieux renseignements.

1 réponse

celine2011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 13:57
je ne sais pas si c'est important mais je suis propriétaire avec mon époux de l'appartement, et mon mari travaillant a l'étranger, il n'y a que ma signature sur le bail.
0