Combien investir pour vendre sur les marchés

moh - 4 févr. 2010 à 06:31
 moh - 4 févr. 2010 à 11:14
Bonjour,
Je souhaite vendre sur les marché du prêt à porter de bonne qualité et je voudrai savoir ENVIRON combien d'argent investir au départ ou combien de produit vendez vous par jour, sa marche mieux le matin ou l'après midi sachant que je débute. Pour se qui semble être susceptible de répondre soyez sympa sil vous plait . merci

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 févr. 2010 à 10:41
combien vendez vous par jour? TOUT dépends de la ville où vous etes, le temps, la période (début fin de mois) sur les marchés c'est assez aléatoire il y a des jours ou vous allez super bien travailler d'autres non

combien d'argent investir tout dépends ce que vous voulez faire!! que de la femme?? femmes hommes?? et tout dépends aussi de votre étendu d'emplacement

souvent les grossistes vendent 1 modèle en lot avec plusieurs tailles (ex 2t38 2t 40 2t42...) ce qui fait vite monter la facture si vous voulez du choix

vous devriez déjà contacter des grossistes et faire un devis selon ce que vous désirez vendre ensuite par rapport au prix d'achat et vos charges prévues vous devez calculer de combien sera votre marge et quel chiffre journalier ou mensuel vous devrez faire pour vous en sortir

1
Merci 58sab pour vote réponse.
Je vendrai dans une ville moyenne ou grande des vetements, chaussures, hommes et femmes style fashion et classic.
J'ai déja pas mal de grossiste en vue avec les prix... je suis autoentrepreneur et je vend sur internet mais j'ai du mal car je n'est pas beaucoup de choix et il y a pas mal de concurence.

Le truc c'est que j'aimerais bien savoir comment certain on démarrer parce qu'avec 1 lot y'a pas de choix
et je debute sa sera pas le top en emplacement bref savoir approximativement combien de quantité vendu en combien de temps sachant que je débute.
Juste des chiffres sur vos expérience sans trop se compliqué. merci
1