Réclamation sur taxe d'habitation( trop payé)

perle - 14 déc. 2009 à 06:04
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 14 déc. 2009 à 07:23
Bonjour,
Voilà trois ans q'un voisin que je ne connais pas est porté sur ma taxe d'habitation. je l'ai déjà signalé aux impôts l'année dernière par téléphone, et on m'a répondu que l'on en tenait compte, mais que cela ne changé rien au montant de mon imposition.

Cette année, ce voisin apparaîssait toujours sur ma taxe d'habitation, j'ai donc décidé de le signaler de nouveau toujours par téléphone.

A la suite de cette réclamation, j'ai reçu un dégrèvement de 178 euros ne concernent que l'année 2009, quelle surprise !

J'ai donc rappeler le centre des impôts pour demander que le dégrèvement soit également fait sur les deux années années précédentes.

On m'a alors répondu que cela n'etait possible que sur les années 2009 et 2008, et qu'ils ne pouvait pas remonter sur trois ans ???

J'ai donc recu un nouveau dégrèvement de 123 euros.

Celà étant dit, m'a question est : puis-je obtenir un troisisième dégrèvement concernant l'année 2007 ?
Et par quels moyens.
Si les impôts avaient tenu compte de ma réclamation l'année dernière, je n'aurait pas perdu d'argent . Cette erreur ne m'incombe pas que puis-je faire pour obtenir réparation.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 06:18
Bonjour ,

Si tu amènes la preuve du signalement antérieur , les impôts te dégrèvement sans problèmes.
En cas de soucis , prends rendez- vous , Généralement ,ils sont cools.



0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
14 déc. 2009 à 07:23
Bonjour,
Il est vivement conseillé de toujours effectuer des réclamations par écrit et non par téléphone.
Suivez le conseil de viny.
Bien cordialement.
0