Maintien de salaire en maladie

marco - 9 nov. 2009 à 21:19
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 11 nov. 2009 à 20:27
Bonjour,
Je suis agent de sécurité, j'ai 23 mois de maison, et je suis en arrêt maladie pour dépression,ça fait 3 semaine. J'ai subis de fortes pressions de mon chef, voire du harcèllement moral. Il me met plus bas que terre, tout ça parce que j'en ai marre que l'on me t° chez moi pour remplacer ceux qu'ils ne veulent pas travailler le dimanche.
Ma question: j'ai le maintien de salaire pendant combien de temps. comment ça fonctionne? car mon traitement est assez lourd, avec des effets indésirables assez important. merci.
A voir également:

1 réponse

Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
11 nov. 2009 à 20:27
Bonjour,

LA réponse à votre question peut varier selon la convention à laquelle l'entreprise est affiliée (le cas echeant), l'entreprise (si elle dispose d'une mutuelle avec complement de salaire...)

Un conseil : renseigner vous auprès d'1 des représentants du personnel. ou directement auprès de votree entreprise qui à une obligation (au moins morale) de vous renseigner.


Bon courage à vous.
0