Renseignement jurice prudence

goudougsxr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 00:38
goudougsxr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 01:02
Bonjour,
j ai recu une convoqué pour novembre pour une plainte pour viole que j ai deposé en avril 2009 on ma di que je devai attendre au moin deux ans avant d avoir un procé comme je suis militaire et que je parté en mission a l étrangé en septembre j ai decidé de m occupé de sa en rentrant en fevrier 2010 de me renseigné etc donc je suis actuellement a l étrangé et la je recoi une convocation pour novembre j ai appeler le tribunal qui mon demander d envoyé un courier j y est joint un justificatif de mon travail le souci c est que du cou je me sent largé pas d info rien il mon dit de faire jurice prudence je ne sais méme pas en quoi cela conciste en sachant que le mec a avoué merci d avance de toute les information que vous pouvez me fournir car je me sent vraiment a la ramasse

3 réponses

jarnigou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 3
31 oct. 2009 à 00:44
bonsoir tu peux peut être te faire assister de ton avocat car si il y a jurisprudence tu risques d'être lésée dans ton procès ne lâche pas l'affaire des fumiers comme ça il s doivent payer pour le mal qu'ils ont fait bon courage
0
goudougsxr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 00:47
d abord merci pour votre soutien cela fais plaisir je souci est que comme j avais vraiment envie de me vidé sa de la téte et de m occupé de cela en rentrant vu que l on m avais di que sa ne ce ferai pas avan deux ans je n ai pas encore pris d avocat je souci c que je suis a l étrangé et que je ne serai pas présente en novembre voila se qui me tracasse
0