L apart est a mon nom et ma fem ve pas sortir

malheureux - 12 oct. 2009 à 00:47
 milou971 - 12 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,
J ai un gros souci , je suis marie depuis un an et demi avec une etrangere je lui ai fait les papier et UN enfant et voila kel se retour contre moi on dirai quel ma rencontrer ke pour rentrer en france et avoir les papiers le probleme c que je ve divorcer pour quel retour dans son pays mais com elle a un enfant nee en france je croi ke c pas possible , l appartement est a mon nom et elle ve pas partir elle ve ke c moi ki sort et elle garde l appart , les meubles, les papiers , un pension, la belle vie koi !!! un vraie profiteuse ! ! trouver moi une solution pôur la mettre dans la merde et kel retourne dans sont pays ! elle n a jamais travailler j ai tout acheter pendant kel etait avec moi
je voudrai faire un divorce ki me coute le moins cher possible et kel repart avec rien mais vraiment rien de rien meme l enfant elle peut le garder telement elle m a decu
et pour un avocat j aimerai un qui comprend que je suis victime de manipulation

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
12 oct. 2009 à 08:53
Bonjour

Merci d'éviter les "sms"

Trouve un avocat et divorce.

C'est ce qu'on appelle un mariage gris.

Le fait de contracter un mariage aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour constitue un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende (article L. 623 - 1 du CESEDA).
0
BONJOUR,

Je suis désolé mais je crois que tu es dans un sacré pétrin car si ta femme ne travaille pas et a un enfant avec toi, je peut te dire que UN juge peut lui donnée ton appart, une pension alimentaire pour l'enfant, et peut être une prestation compensatoire à ta charge sachant qu'elle ne travaille pas.

Elle peut aussi dire qu'elle ne travaille pas pour faire l'éducation de votre enfant et peut en récolter la prestation compensatoire.

Déjà je peut te dire qu'une pension alimentaire est calculée et décider selon ton salaire et tes dépenses.

Un divorce coute assez cher quand même si tu veut un avocat qui peut faire pencher la balance vers toi.
0