Embauche d'une intérim en c d i oui mais...

Lorette - 3 oct. 2009 à 09:33
 Lorette - 3 oct. 2009 à 11:17
Bonjour,
Etant en intérim, mon employeur veut me faire un contrat,( c d i ) oui mais voilà, en intérim, j'avais, comme je travaillais en équipe ( 2x8) une prime d'équipe, une prime de transoport ( plus+elevé de celle qui veut me donner )
a t-il le droit de me refuser cette prime de d'équipe ( ou prime de panier) les autres employés ne l'ont pas ,?
a t-il le droit de me<gras> sous payer ma prime de transport </gras>?
on m'a dit qu'il devait se calquer sur ce que me donne mon agence d'intérim ! !
j'aimerai bien que quelqu'un me dise si cela est vérédique ou pas !
en gros je risque de perdre 200 à 300 € sur ma future fiche de paie,
oh bien sur, je peux refuser, mais j'ai bcp batailler pour trouver un emploi, et pour lui c'est facile de me dire : c'est ça ou rien !
voilà pourquoi, même EN ESSAYANT, de négocier, je voudrais etre sure de moi, pour les négociations de mon futur contrat ! ! ! ! !
je dois signer lundi ou mardi !
Merci à vous tous,
Lorette

1 réponse

Bonjour,
Etant en intérim, mon employeur veut me faire un contrat,( c d i ) oui mais voilà, en intérim, j'avais, comme je travaillais en équipe ( 2x8) une prime d'équipe, une prime de transoport ( plus+elevé de celle qui veut me donner )
a t-il le droit de me refuser cette prime de d'équipe ( ou prime de panier) les autres employés ne l'ont pas ,?
a t-il le droit de me sous payer ma prime de transport ?
on m'a dit qu'il devait se calquer sur ce que me donne mon agence d'intérim ! !
j'aimerai bien que quelqu'un me dise si cela est vérédique ou pas !
en gros je risque de perdre 200 à 300 € sur ma future fiche de paie,
oh bien sur, je peux refuser, mais j'ai bcp batailler pour trouver un emploi, et pour lui c'est facile de me dire : c'est ça ou rien !
voilà pourquoi, même EN ESSAYANT, de négocier, je voudrais etre sure de moi, pour les négociations de mon futur contrat ! ! ! ! !
je dois signer lundi ou mardi !
Merci à vous tous,
Lorette
Lire la suite
0