Reprise du travail

Léo - 9 sept. 2009 à 21:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 sept. 2009 à 21:46
Bonjour,
Je termine mon congé parental en juin 2010. Je cherche un mode de garde idéal pour mes enfants et moi. Sachant que je suis seule avec mes 3 enfants de 9 et 3 ans à ce moment de reprise, je pensais à la garde à domicile(car j ai des horaires decalés). Il est extrèmement compliqué de savoir ce qui est le plus interressant financièrement; reprendre à temps complet?, reprise à 80%?, garde à domicile?, assistante maternelle?...
Tous ces calculs sont pesants et complexes. Quel organisme serait en mesure de m'aider pour definir la meilleure solution?
merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 sept. 2009 à 21:46
Bonsoir

Au vu de la conjoncture économique, j'ai déjà bien d'avoir un travail avec un revenu.
Pour ce qui de la garde des enfants, on peut venir chez vous les garder pendant que vous y êtes.
Nous ne sommes pas un organisme pour comparer les prix.
vous avez le choix entre les gardes agréés avec des aides légales et les gardes qui vous couteront moins chères mais sans aides.
A vous, de voir...
0