FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE - CONTRACTUEL

fmaissane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:18
fmaissane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 16:30
Bonjour,


je vous explique mon cas: je travaille depuis 4 ans dans une collectivité territoriale en tant que rédacteur (cat B). Mon contrat se termine, et j'imagine qu'on va me proposer à nouveau un CDD d'1 an...
Mais on m'a proposé éventuellement de me metre en stage en Cat. C en revoyant mon salaire à la baisse... Quel est votre avis ? quels sont les recours ? ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ??
merci d'avance pour votre réponse, ma demande est urgente, j'ai un entretien avec la DRH..
MERCI, maissane

2 réponses

"ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ?? "

Vous ne pouvez pas passer titulaire en catégorie B sans réussir le concours. Si vous voulez pérenniser votre place sans concours il n'y aura pas d'autre solution que de demander votre rétrogradation en catégorie C.
0
fmaissane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 16:30
merci pour votre réponse, mais si effectivement on me rétrograde en cat C, ont-ils le droit de diminuer mon salaire ?

merci
0